les naufragés du sexe

14 avril 2015

les naufragés du sexe

L’amour passion vient de frapper une fois de plus, Aimer à mourir. Le quartier tergal une petite localité de la zone Nylon à Douala au Cameroun, vient de se remettre de ce crime crapuleux, odieux et vivement passionnel.
C’est l’histoire Amoureuse d’un jeune couple âgé entre 25 ans et 30 ans qui semblerait-il au début s’était juré amour et fidélité et dont l’apogée ne devrait être qu’autre que le mariage.
Jusqu’à là, il y a quelques mois, il coulait dans l’immensité harmonieuse du Bonheur, malheureusement contre toute attente pour l’amoureux, la lumière vive du couple heureux s’est amoindrie en dépit du fait d’avoir deux jumelles qui, sont le fruit de cet amour et, la situation conflictuelle s’est installée.
Eh bien pourquoi ? Au fil des jours l’amoureuse a trouvé que son gentlemen n’était pas l’homme idéal et s’est rétractée face à la demande de mariage mille et une fois renouvelée par son dit fiancé.
Elle aurait souhaitée mettre fin à cette relation dont elle trouvait subitement ennuyeuse. Malheureusement son amour ne comprendra pas cette rupture aussi gentiment qu’elle aurait voulue.
Elle lui rappelait demeurer la mère de ses enfants mais qu’il était hors de question qu’elle devienne sa femme.
Il y a environ trois semaines, l’homme s’est présenté dans la future belle-famille ; le domicile de sa fiancée. Celle-ci se faisait les tresses, une excuse qui n’a pas obtempéré la fureur dissimulée de ce dernier.
– je voudrai avoir une conversation avec toi
– je me dresse et le lieu n’est pas indiqué
– ce n’est pas grave insiste-t-il, retirons nous dans la chambre.
Telle peut-être le briefing de la causerie qui eut lieu entre les deux tourtereaux.
Une fois dans la chambre, il sorti son couteau de la poche et trancha la gorge de sa dulcinée.
Alertée par les cris de l’intérieur, sa grande sœur enjoint le voisinage et ensemble, ils forcèrent les vachettes de la porte.
Ils retrouveront la fille décédée et l’homme agonisant.
La police alertée viendra sur les lieux et ordonnera le transport de l’homme qui n’avait pas bien enfoncé le couperet dans sa gorge à l’hôpital général de Douala.
Il suit des soins hospitaliers intensifs et doit répondre de ses actes dès que l’occasion se prête devant le tribunal pénal du Littoral
Cet événement malheureux a fait les choix gras de la presse et des radios locales il y a trois semaines.
Pauvre de nous les amoureux passionnels, nous courons souvent sur du sable mouvant.
Le gars répondra pénalement mais sa belle famille se devrait d’exorciser le mauvais sort dans la famille pour que ce genre d’acte ignoble ne récidive plus jamais.

C’est aussi ça l’Afrique.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Fotso Fonkam
Répondre

Hum... Tuer ou bien se tuer par dépit amoureux! Voilà une chose que je ne comprendrai jamais. Triste histoire.