Mondoblog, la fabrique des stars?

Depuis que j’ai pris le vol pour Dakar, les regards ont littéralement changé à mon égard.Beaucoup font d’énormes efforts pour m’apprivoiser surtout les filles. Je suis doigté par quelques personnes qui connaissent l’histoire de Dakar avec Mondoblog.
Ceux qui doutent viennent sans froideur auprès de moi se réassurer, eh! gars, il parait que tu étais au Sénégal? ainsi tu as pris l’avion!
Que voulez-vous en un laps de temps je suis devenu une star, seulement , je ne répond pas aux normes de vrais et grands stars.
les espoirs déçus sont énormes, d’aucuns croyaient que par un tour de passe passe magique, je rentrerai du Sénégal la malle pleine de sou.
D’autres me croyaient parti pour au moins cinq bonnes années, malheureusement le séjour n’a duré que dix jours et s’est vite écoulé sans que je ne me rende compte.
D’autres croyaient que le voyage ferait un nouveau garçon, un gars pompeux, arrogant, toujours bien sapé, mangeant désormais dans des restaurants chics, le choix de nouveaux amis,que Dante!le gars est resté le même.
Alors Mondoblog ne fabrique pas de vrais stars?
J’essaie d’expliqué aux amis que le Dakar dont je suis parti était pour la cause d’une formation et d’un peu de tourisme mais personne n’ose y croire.
Ah, Florian! tu as gagné le jack-pote et tu refuses de le partager, est-ce-que c’est vrai que tu ne nous a rien gardé du Sénégal?
S’ils pouvaient savoir que nous n’avons pas de perdiem et qu’il fallait jouer de ses poches pour chaque dépense envisagée.Ils comprendront que Mondoblog fait des heureux élus pour un voyage mais qu’ils ne sont pas couverts de l’or comme à l’exemple des lions indomptables du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *